Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gardoa le québécois

4 participants

Aller en bas

Gardoa le québécois Empty Gardoa le québécois

Message  Gardoa Jeu 7 Mar - 18:59

Bonjour/ Bonsoir,

Je me présente pour essayer de rejoindre votre guilde Very Happy

IG: j'ai un envouteur lv 60 que je n'utilise pas trop (perdu l’intérêt du gameplay de la profession), sinon j'ai une necro lvl presque 30.
Donc, j'ai déjà un peu d'expérience dans les Mmo grâce a Wow que j'ai jouer pendant près de 4 ans.
Aujourd'hui je ne cherche qu'à m'amuser à jouer tranquille avec des gens sympa qui ne chercherons pas trop la performance^^

Irl: je me prénomme Jonathan, j'ai 20 ans et je viens du Québec (oui avec les 6h de décalage horaire et tout, de tout façons je joue fréquemment en début de soirée donc sa va quand même Smile ). Niveau scolarité, disons que je vais terminé mon diplôme en administration dans 6 mois et j'ai réaliser que je ne voulais pas passer ma vie a faire ce métier (oui j'ai de l'intérêt dans ce domaine et je n'écarte pas l'idée de travailler à mon compte un jour), mais ce n'est qu'un mal pour un bien. Dans un an, je vais entamer des étude universitaire en communication pour travailler soit en multimédia soit en publicité parce que j'adorerais pouvoir travailler niveau création.

Sinon, j'espère que mon accent ne vous perturbera pas tout comme mon bas lvl!

Tout en vous souhaitant une agréable journée/soirée Smile
-Gardoa
Ps: Mugi ma envoyer le lien de votre forum si jamais vous vouliez savoir comment je l'ai trouver ^^
Gardoa
Gardoa
Serf

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Gardoa le québécois Empty Re: Gardoa le québécois

Message  MugiStyle Jeu 7 Mar - 19:08

Salut Gardoa Smile (je t'aurai bien appelé Jo', mais on en a déjà un ^^).

Ravi de voir que tu as trouvé ton chemin jusqu'ici Razz ! Pour le décalage on s'y fera, j'ai joué pendant plusieurs années avec des gens de la réunion (2h de décalage, mais dans l'autre sens ^^) et on s'en sortait pas trop mal Razz !

Du coup tu te concentres sur ta nécro j'imagine ? Tu as de la chance on a des presque expert en nécro ici ^^..., mais c'est dommage que tu n'aies pas accorché à l'envouteur c'est vraiment puissant (tu demanderas à Tef, lol). Pour le bas niveau, j'vois pas pourquoi ça poserait de problème, le jeu est fait pour favoriser le jeu en groupe peu importe le niveau des joueurs ^^.

Quant à ton accent, je pense qu'il aura plutôt tendance à nous enchanter qu'à nous perturber.

Dans tous les cas, bienvenu à toi sur ce forum.
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gardoa le québécois Empty Re: Gardoa le québécois

Message  Hartwig Jeu 7 Mar - 19:23

Tabernacle un québécois !
Bienvenue dans notre guilde ! Je joue nécro depuis le 1er jour de ce jeu, donc si tu as la moindre question ici ou IG n'hésite pas !!
à très vite en Tyrie....
Hartwig
Hartwig
L'allemand d'Ascalon

Messages : 608
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Gardoa le québécois Empty Re: Gardoa le québécois

Message  Invité Jeu 7 Mar - 22:16

Qu'ouis-je ?
L'envoût , tu galères au début mais passé le lvl 20 t'as pas besoin de stuffer pour faire du dps de malade...et en plus tes skills debuff les ennemis tout en buff ta team.
Mouhahahaha c'est trop facile de parler comme ça en fait !!

Salut à toi Gardoa le québécois.
Pour le paragraphe précédent, tu comprendras en fouillant le peu de message que j'ai mis sur le fofo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardoa le québécois Empty Re: Gardoa le québécois

Message  Invité Jeu 7 Mar - 23:31

Bienvenue,

Je suis le 2me necro de la guilde, celui qui s'accapare Hart avec des questions de noob.

J’espère bien que tu va nous faire pisser de rire avec ton accent et les bonnes petites expressions québecoises. Smile

A bientôt IG!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardoa le québécois Empty Re: Gardoa le québécois

Message  Gardoa Jeu 7 Mar - 23:48

Merci à tous

et j'aimerais clarifier:
Tef Tefany a écrit:Qu'ouis-je ?
L'envoût , tu galères au début mais passé le lvl 20 t'as pas besoin de stuffer pour faire du dps de malade...et en plus tes skills debuff les ennemis tout en buff ta team.
Mouhahahaha c'est trop facile de parler comme ça en fait !!

Salut à toi Gardoa le québécois.
Pour le paragraphe précédent, tu comprendras en fouillant le peu de message que j'ai mis sur le fofo Wink

On c'est mal compris, je n'aime pas le style de l'envouteur par son gameplay ^^ j'ai jamais dit que je trouvais qu'il tapait pas fort lol

c'est juste que je préfère le necro :p
Gardoa
Gardoa
Serf

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Gardoa le québécois Empty Re: Gardoa le québécois

Message  Bearkiller Ven 8 Mar - 8:16

Welcome l'ami d'outre Atlantique !

Vive la neige, les buns, les bucherons et les pancakes au sirop d'érable !
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Gardoa le québécois Empty Re: Gardoa le québécois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum