Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tef Tefany

3 participants

Aller en bas

Tef Tefany Empty Tef Tefany

Message  Invité Mer 6 Mar - 18:29

Salut tout le monde,
Moi c'est Tef Tefany.
J'ai une envoûteuse lv80, une nécro lv25-30, et mon prochain perso sera une rôdeuse.
En général je joue les weekends, parce que si je m'y mets en semaine, impossible de dormir et donc de me lever le lendemain... On se retrouvera donc sans doute bientôt Smile
Bye bye Very Happy


22 avril :
1 mois et demi après ma première présentation, je la reprends rapidement parce que je vous connais mieux, que c 'est plus sympa de savoir avec qui on évolue et que je me sens de parler un peu plus de moi maintenant.
Complètement accro, je joue semaine et weekend, contrairement à ce que j'annonçais dans les posts d'après, j'ai mal tourné. Je connais un certain nécro, (teinté de rouge depuis peu, dites-lui que ça lui va bien ou il sera vexé  What a Face ) qui a une très mauvaise influence sur moi. Very Happy

Stéphanie, donc, 34 ans (aouch), région parisienne (berk), géomètre à l'IGN (bof), comme Hart. Plus particulièrement support technique, et chargée d'étude sur le processus de collecte et de mise à jour des données géographiques qui permettent de faire les cartes topographiques (respirez)  Wink

Sinon je suis une gameuse depuis que j'ai 11 ans, quand pour mon anniversaire mes parents m'ont offert la  I love you NES I love you alors que j'avais rien demandé. Merci papa, merci maman. Razz
Avant la NES, j'adorais brancher le MO6 (impossible de m'en séparer tout comme le reste, ça dort dans mon cellier dans un carton au cas où la nostalgie soit trop forte).
Mais c'est avec la NES que les choses sérieuses ont commencé.  I love you Mario et Zelda I love you
Oui j'ai décidé de mettre des coeurs partout !!
J'ai enchainé sur super NES, 64, Playstation, 1, 2, Xbox, Wii, DS, 360, et en parallèle un peu PC (heroes of might and magic par exemple).
Les MMO, j'ai découvert ça avec FlyFF et surtout grâce à mon Troll qui m'a initiée. On se connaissait à peine que déjà on se donnait rendez-vous le soir dans l'univers de FLyFF, allez encore un :  I love you

GW1, je le trouvais trooooooooooooop beau, et j'adorais mon perso (support, un moine je crois ou un truc du genre déjà teintée de violet).
J'ai du l'abandonner à contrecoeur parce que je suis arrivée à un niveau (avec le troll) où pour avancer il fallait jouer en groupe. Mais les pick up on aime pas ça.

Finalement c'est vraiment avec vous que je découvre ce qu'est un MMO Smile
Mais ça je vous l'ai déjà dit.
A très vite!!!


Dernière édition par Tef Tefany le Mar 17 Sep - 15:25, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  MugiStyle Mer 6 Mar - 19:10

Salut à toi Tef Smile (et bienvenue Wink).

On remarque de suite que tu es moins expansive que ton homme Very Happy !

Je compatis pour le jeu en semaine, sauf que moi j'ai que ça à faire le soir (seul à l'hôtel) quand ça marche Very Happy ! Au plaisir de te retrouver bientôt IG.

HS : Je t'ajoute d'ores et déjà dans le groupe d'Ascalonniens comme tu es guildée Razz
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  Invité Mer 6 Mar - 21:22

Ben ce qu'il y a c'est que je ne suis pas super à l'aise avec les forums, et puis je suis là pour jouer hein, pas pour faire l'idiote et étaler ma vie !!
Mais comme Hart me l'a gentiment demandé, je viens me présenter ^^
Vivement que l'on passe au concret !
Par exemple... Nous n'avons fait aucun donjon snif, parce qu'à 2, voire 3 avec notre bon ami Graham le gros charr chat que nous vous présenterons si vous êtes d'accord, ça le fait pas du tout No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  Invité Mer 6 Mar - 21:34

Bienvenue!

Ramené le chaton on le jettera à l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  MugiStyle Mer 6 Mar - 23:08

Ben ce qu'il y a c'est que je ne suis pas super à l'aise avec les forums, et puis je suis là pour jouer hein, pas pour faire l'idiote et étaler ma vie !!

Pas de souci Tef, je comprend très bien. La présentation est bien suffisante, après un petit passage de temps en temps pour voir ce qu'il peut y avoir de neuf...et puis qui sait, tu trouveras peut être des infos utiles sur le forum Very Happy (au hasard --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Ramené le chaton on le jettera à l'eau.

Un peu comme Hart tout à l'heure, après il se noie Very Happy !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  Hartwig Jeu 7 Mar - 5:31

J'aimerais bien vous voir nager avec une hache dans une main, une épée dans l'autre et une armure lourde sur le dos !
Nanmé Miaou quoi !!

Sinon welcome TefTef ! Hâte de tester les donjons IG avec vous également !
Hartwig
Hartwig
L'allemand d'Ascalon

Messages : 608
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  Bearkiller Jeu 7 Mar - 8:37

Welcome !

En espérant que tu te plaises ici Smile
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  Invité Jeu 7 Mar - 14:01

MugiStyle a écrit:et puis qui sait, tu trouveras peut être des infos utiles sur le forum Very Happy (au hasard --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Ouiiiiiiiiiiiii je vais creuser dès que j'ai un peu plus de temps Smile

Sinon pour préciser, imagine une frêle petite sylvari envoûteuse, portant un énoooOOOOooooorme espadon affraid
C'est moi ...
Et je ne vois rien dans ton lien concernant ce choix d'équipement huhu frustration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  Hartwig Jeu 7 Mar - 14:55

Moi, j'connais quelqu'un qui a publié ce build... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hartwig
Hartwig
L'allemand d'Ascalon

Messages : 608
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  MugiStyle Jeu 7 Mar - 15:07

Arf, ouai j'suis allergique à l'espadon en fait Sad !

Mais si t'es sage, j'essaierai de te documenter un peu un build Envout Espa Very Happy !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  Invité Jeu 7 Mar - 15:15

Ok !! Là je bave et je fantasme Razz

C'est marrant, j'ai un vague souvenir, d'il y a quelques mois, où un mec de petite taille aimant les morts avec un nom à consonnance allemande, au tout début de l'achat du jeu donc, disait "envouteur ? c'est naze, faible, et les illusions et fantasmes, c'est que du vent ça marche même pas, personne ne se fait avoir" tongue
Bizarre, bizarre ...
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  MugiStyle Jeu 7 Mar - 15:40

C'est marrant, j'ai un vague souvenir, d'il y a quelques mois, où un mec de petite taille aimant les morts avec un nom à consonnance allemande, au tout début de l'achat du jeu donc, disait "envouteur ? c'est naze, faible, et les illusions et fantasmes, c'est que du vent ça marche même pas, personne ne se fait avoir

Sans prétention aucune, je crois pouvoir dire que j'y suis un peu pour quelque chose vu que j'ai monté mon envouteuse un peu avant Hart ! Quand je lui ai exposé un peu le gameplay de mon build et l'intérêt qu'il pouvait y avoir, il a révisé son jugement Wink ! Une fois sa propre envouteuse level 60+, il a compris la puissance de cette classe Very Happy !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  Hartwig Jeu 7 Mar - 15:45

Was ist das ? on parle de moi ??
En effet, au début du jeu, je me suis jeté sur le nécro...normal quoi !
Ensuite j'ai essayé un peu toutes les classes et j'avoue qu'envout, arrivé lvl10 ça me rendait perplexe...
Et la lumière fut...
Hartwig
Hartwig
L'allemand d'Ascalon

Messages : 608
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Tef Tefany Empty Re: Tef Tefany

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum