Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mankar ou Graham ?

3 participants

Aller en bas

Mankar ou Graham ? Empty Mankar ou Graham ?

Message  Mankar Mar 4 Juin - 17:05

Pas facile de se décider sur le pseudo, la tentation de venir bousculer vos convictions était forte mais finalement c'est Mankar qui a gagné. Vous comprendrez en voyant qui est Graham plus tard (si j'arrive à mettre une image...)

Bref trêve de bavardage, This is my story :

Nicolas est mon prénom
Ingénieur est mon métier (dans un an plus précisément)
GW2 est une passion
Et ces rimes sont hachées un autre qualificatif est possible, je vous laisse le plaisir de le découvrir Rolling Eyes

Si je suis généralement plus attiré par les jeux de stratégie (Age of Empire II m'aura pas mal marqué) et des jeux "bac à sable" style X3TC, les MMOs m'auront pris pas mal de temps de jeu Laughing .
J'ai débuté tardivement sur GW premier du nom quasi dès sa sortie et malgré quelques expériences annexes ce fût celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Et il faut dire que GW2 est bien parti pour le surpasser, son gameplay rafraichissant est loin de me déplaire Smile .

J'arrive donc tardivement sur le forum afin de me présenter. Originellement introduit à vous par le Troll et Tef (j'ai même trouvé des références à Graham dans leurs posts de présentation, ça m'a fait plaisir Very Happy ), je me suis senti au départ en position précaire. Voyez par vous même Graham, le perso que je montait tranquillement alors et avec qui j'ai croisé le Troll et la fougère mobile n'est autre que...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

adresse de l'image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous imaginez alors ma confusion quand j'ai vu le tag de guilde cat ... Heureusement Graham n'était pas mon unique perso, et c'est le plus ancien, ayant vu le jour à la sortie de GW2, un voleur mélomane du nom de Mankar Sombrelune, qui allait sauver la face!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

adresse de l'image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore explorer avec ce perso (et même en général) d'où cette mini énigme qui, j'en suis sur, ne vous prendra pas bien longtemps à résoudre Smile .

J'aime prendre mon temps, et contrairement à certains d'entre vous je suis loin d'avoir exploré tout le contenu du jeu, même si l'intégralité des cartes PvE ont été explorées avec moult soin Cool . J'ai monté cuisinier, travailleur du cuir, fabricant d'armes et d'armures, ainsi que joaillier à 400 donc si vous voulez faire des folies... (même si à ce stade du jeu je doute qu'un 400 en artisanat soit très utile vu le nombre de gens qui l'ont aussi...)

Bref pour terminer voici un récapitulatif de mes persos :
-Mankar Sombrelune (voleur 80)
-Graham Irondawn (Guerrier 80) cat
-Valya Gardebrume (Gardienne 80)
-Reynart Traquelune (Rodeur 23)

Voili voilou, en attendant vos réponses avec impatience Smile

PS : d'ordinaire je suis à Paris, mais là où je suis en ce moment il est minuit passé et je bosse demain... Mais l'effet du décalage horaire n'est pas encore terminé donc il est possible que je sois là encore un petit moment ^^.
Mankar
Mankar
Serf

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Localisation : loin de la France pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

Mankar ou Graham ? Empty Re: Mankar ou Graham ?

Message  MugiStyle Mar 4 Juin - 17:27

Aaaah, ça bouge dans ce forum, ça me fait plaisir.

J'ai pourtant d'ordinaire une bonne mémoire mais je dois avouer que pour certaines recrues j'avais du mal à situer qui est qui Smile ! C'est désormais plus facile (merci le forum^^) et je te souhaite donc une véritable bienvenue parmi nous Very Happy !

Concernant Graham, je te rassure tu pourras quand même jouer avec. De toute manière je ne résisterai pas à le prendre sur mes genoux afin de le faire ronronner Razz !

Au plaisir de te croiser IG.
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mankar ou Graham ? Empty Re: Mankar ou Graham ?

Message  Invité Mar 4 Juin - 18:48

Haaaaaaaa Graham, mon cher Graham, quel bonheur de te voir ici !!!!!
J'en déduis que tu es bien arrivé Smile

Bon, pour l'énigme, là, tout de suite, je vois pas Crying or Very sad

A plus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mankar ou Graham ? Empty Re: Mankar ou Graham ?

Message  Invité Mer 5 Juin - 10:26

Bienvenue ici,

Peux tu nous dire ce qu'il en ai par rapport à ta migration, si on te trouve en jeu, ce serai vers quelles heures (heure française)?

Au plaisir de te revoir IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mankar ou Graham ? Empty Re: Mankar ou Graham ?

Message  Mankar Mer 5 Juin - 12:03

Mes dispnibilités sont le vendredi soir vers 18h pour vous (mais je serai un peu endormi...) ou alors le Samedi et Dimanche matin et début d'après midi où normalement je devrai être en forme.
Mankar
Mankar
Serf

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Localisation : loin de la France pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

Mankar ou Graham ? Empty Re: Mankar ou Graham ?

Message  Hartwig Jeu 6 Juin - 9:51

Wilcommen !!!
Le samedi et dimanche matin il n'est pas impossible que tu tombes sur quelques matinoobs insomniaques, ça va le faire !!
En espérant que tu trouves ici une guilde sympa à taille humaine et correspondant à tes aspirations !!
Hartwig
Hartwig
L'allemand d'Ascalon

Messages : 608
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Mankar ou Graham ? Empty Re: Mankar ou Graham ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum