Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Troc] Ressources pour Mugi !

Aller en bas

[Troc] Ressources pour Mugi ! Empty [Troc] Ressources pour Mugi !

Message  MugiStyle Mer 22 Mai - 7:59

Bonjour à tous,

Sur ce sujet, je listerai (par ordre de priorité) les composants dont j'ai le plus besoin pour m'aider à crafter The Bifrost, mon bâton Légendaire. J'essaierai de le mettre à jour le plus souvent possible. J'y mettrais également la liste des items dont je n'ai guère besoin. Quant aux ratios utilisés pour les échanges, je les verrai avec les personnes concernées au moment venu.

________________________________________________________________________________________

Avancement de Bifrost : 79.5%

Don de fortune : 75.3%

  • Totems Ouvragés : 141/250
  • Tas de poussières cristallines : 8/250
  • Sacs de venin puissant : 218/250
  • Flacons de sang puissant : 221/250
  • Os ancien : 199/250
  • Ecailles renforcées : 90/250
  • Griffes sauvage : 250/250
  • Crocs sauvage : 176/250
  • Boules d'ectoplasme : 205/250
  • Trèfles Mystiques : 77/77


Don de maître : 100%%

  • Points de compétence : 200/200
  • Insignes d'honneur : 500/500
  • Don d'exploration : 1/1
  • Fragments d'obsidienne : 250/250


Don de bifrost : 78.3%

  • Éclat de Zhaïtan : 154/500
  • Orbes d'opale : 100/100
  • Tas de poussières cristallines : 250/250
  • Teintures non identifiées : 121/250
  • Tas de poussières cristallines : 250/250
  • Tas de poussières incandescentes : 250/250
  • Tas de poussières lumineuses : 250/250
  • Tas de poussières radieuses : 250/250
  • Pierres de rune gelée : 100/100
  • Cachet supérieur de nullification : 1/1


________________________________________________________________________________________

Liste des ressources nécessaires :

  • La légende (Précurseur) --> 0/1 (Quoi on peut rêver).
  • Tas de poussières Cristallines (T6).
  • Écaille renforcée (T6).
  • Totem ouvragé (T6).
  • Flacon de sang puissant (T6).
  • Orbe d'opale (T6).
  • Teintures non identifiées.


________________________________________________________________________________________

Liste des ressources disponibles :

  • 30 magnétites de cristal.
  • 3 magnétites de destructeur.
  • 10 magnétites corrompues.
  • 2 magnétites d'onyx.
  • 4 magnétites en fusion.
  • ...suite bientôt !


________________________________________________________________________________________

Mes projets à courts termes sont :
1- Finir mes tokens d'arah.
2- Farmer quelques T6.
3- Gagner de l'argent pour acheter la légende (ou la loot ^^).
4- Récolter du bois pour crafter des bâtons rares 80.


Dernière édition par MugiStyle le Ven 2 Aoû - 6:49, édité 15 fois
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Troc] Ressources pour Mugi ! Empty Re: [Troc] Ressources pour Mugi !

Message  Invité Jeu 23 Mai - 10:45

J'ai a peu près le même problème avec toi qu'avec Vincent, j'aimerai vous aider mais je ne peut pas échanger et je ne veut pas filer mes compos sans voir un résultat, sinon je vais être dégouter de voir que ça traine encore surtout si j'ai besoin des compos entre temps.

Donc, je suppose que tu l'as senti venir, j'aimerai que tu mettes à jour ton lien vers le google doc, qu'on puisse voir comment ça évolue, qu'est ce qui va te manquer... Voir une case que tu puisse avoir une idée de ce que je peut finir de compléter.

A priori, le temps que tu fasses ton mcm, et probablement d'autres petites choses que seul toi peut faire, les compos auront monter et on ne devrai pas trop s'en inquiéter, excepté les poussières T6.

Quand on en sera là et qu'il restera précu et poussière, il faudra probablement passer par l'HV. A ce moment là on finira d'acheter le nécessaire (idem je mets de coté en m'en servant au minimum, quand je vois que j'ai les sous et le reste pour ce qu'il te manque alors on je te passerai le tout).



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Troc] Ressources pour Mugi ! Empty Re: [Troc] Ressources pour Mugi !

Message  MugiStyle Jeu 23 Mai - 11:27

En fait, depuis peu j'utilise ce site http://gw2legendary.com/ pour le suivi de mon bâton. C'est bien plus pratique et puis c'est lui qui calcul les % d'avancement. L'inconvénient c'est qu'en ayant le lien comme ça, je doute que vous ayez la même vision que moi (puisque je suis connecté et vous non).

Du coup, je n'utilise plus du tout mon GDoc car c'est la même chose que sur le site en moins bien et avec plus de contrainte ^^ !

En revanche, je devrais pouvoir ajouter sur mon topic un listing exhaustif des objets manquants à mon craft (en séparant ceux pour lesquels on peut m'aider et ceux pour lesquels on ne peut pas).

Je comprend parfaitement qu'il est difficile de partager des ressources quand on ne sait pas vraiment ce dont on va avoir besoin soi-même. D'ailleurs, j'ai rarement proposé de donner des choses à des gens (par le passé) justement pour cette même raison. Aujourd'hui, j'ai trouvé ce que je voulais faire et la difficulté c'est qu'il faut quasiment de tout Smile.

Je suis également conscient que les T6 sont des objets que potentiellement tout le monde peut avoir besoin. Je me suis préparé à devoir les faire tout seul et tu verras qu'à part totem et écaille, le reste avance plutôt pas mal (compte tenu du fait que je n'en ai jamais acheté - sauf hier en laurier). Il n'y a vraiment que les poussières pour lesquelles j'aurai véritablement besoin d'aide parce qu'au train ou ça monte, j'aurai mon précu avant d'avoir mes 750 poussières ^^ !

TL/DR :
Je ne m'attend pas à ce qu'on me donne tout ce qui me manque et je vais faire l'effort de mettre plus de clarté pour que les gens qui m'aident constate que ça avance vraiment !

EDIT : J'espère que ça te plait Marcus la présentation de mon avancement Smile !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Troc] Ressources pour Mugi ! Empty Re: [Troc] Ressources pour Mugi !

Message  Invité Jeu 23 Mai - 13:26

Niquel!

Pour moi, si tu fait Arah, ton karma et tes pdc vont monter naturellement. Idem pour le mcm, sauf qu'il faut attendre la MAJ pour opt... .

Quand tu auras fait ça, il ne devrait plus manquer grand chose, et on mettra la main à la poche pour acheter précu+poussière.

Je te ferait un petit listing de ce que j'ai même si il est probable que ça monte ou descende d'ici là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Troc] Ressources pour Mugi ! Empty Re: [Troc] Ressources pour Mugi !

Message  MugiStyle Jeu 23 Mai - 13:33

Pour les PdC, je vise plutôt un petit farm cita pour up en masse. L'avantage c'est que maintenant mes trèfles mystiques sont terminés, donc je n'ai plus de pierres philo et autre cristaux à acheter à Miyani Smile !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Troc] Ressources pour Mugi ! Empty Re: [Troc] Ressources pour Mugi !

Message  MugiStyle Dim 2 Juin - 6:35

Et un petit update pour dire que j'ai dépassé les 50% d'avancement Smile ! Le McM, y'a pas à dire ça fait monter ^^ !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Troc] Ressources pour Mugi ! Empty Re: [Troc] Ressources pour Mugi !

Message  MugiStyle Lun 1 Juil - 6:36

Allez un petit update parce que ça fait plaisir de dépasser les 60% d'avancement. 

Don de maitrise quasiment terminé (c'pour ce soir). Ensuite c'parti pour les tokens Arah...

Toujours la légende qui me tend les bras mais de loin...
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Troc] Ressources pour Mugi ! Empty Re: [Troc] Ressources pour Mugi !

Message  MugiStyle Ven 2 Aoû - 6:52

Petite (grosse) mise à jour Smile!

Merci beaucoup Marcus et Tef, ça va me redonner un bon coup de fouet pour finir cette bête ! La semaine pro, ne comptez pas sur moi pour les sorties guildes, je serai probablement dans Arah tous les soirs possibles !

S'en suivra le craft du don de bifrost avant d'attaquer la fin de mes farm T6.

Evidemment, je ne parle toujours pas de la légende qui porte bien son nom (pourtant j'loot des exo en ce moment ^^).
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Troc] Ressources pour Mugi ! Empty Re: [Troc] Ressources pour Mugi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum