Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Jeux Flash

2 participants

Aller en bas

Jeux Flash Empty Jeux Flash

Message  Invité Mer 4 Juin - 21:24

http://fr.demon.koramgame.com/serverlist/

J'ai cliqué sur une pub, rusher les cinématiques et monté level 4 (en 5 min). Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  Kunoichi Jeu 5 Juin - 7:25

Hello !

J'avais essayé ce jeu. Si t'es coréen c'est un très très bon free to play (donc avec tes optimisations tu devrais t'en sortir j'imagine ^^). Mais pour un joueur un peu plus casual, il faut pay to win.

De mémoire à l'époque les archers étaient complètement OP. Mais le jeu étaient encore pas mal mis à jour aussi. Au final j'ai arrêté vers le lvl 20 de chaque classe à peu près.

Kunoichi
Citoyen d'Ascalon

Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  Invité Jeu 5 Juin - 7:29

Je le trouve très jolie, j'hallucine même de ce qui peut être fait en flash. Sinon pour le moment je trouve qu'il manque de choix, j'ai l'impression de suivre une tram sans avoir de choix à faire, j'espère que ce n'est qu'au début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  Kunoichi Jeu 5 Juin - 7:53

Oui c'est assez impressionnant. Je suppose que tu as dl la version "exe" plutôt que de jouer sur le navigateur. Du coup c'est un peu plus fluide comme ça.

Jusqu'au lvl où je suis arrivé c'était assez scripté pour la tram de fond mais bon tu as quand même des quêtes de world boss ou de labyrinthe ou d'arenes que tu peux aller faire quand tu veux. Enfin le world boss et l'arene de groupe c'est pendant certaines plages de temps.

Tu devrait découvrir ça très vite en bougeant jusqu'à la deuxième ville. Ce qui arrive vers le level 20 donc en fait c'est plutôt vers le level 30 que j'étais monté maintenant que j'y repense.

Il y a aussi le craft et les trucs astraux qui se débloquent. C'est sympa à découvrir. Et dans l'idéale pour avoir aussi d'autres activités il faut essayer de taper l'incruste dans une guilde assez grande. Il y a des bonus de guilde et des GvG assez marrante à faire. Et même si potentiellement tu n'es pas un perso dps roxor de la mort, tu peux quand même apporter des points à ta guilde pendant la GvG.

En tout les cas ça va quand même rester dans le répétitif (une fois passé la découverte de tout ça). En tout cas c'est mon ressenti et des MaJ ont peut être modifié cela.

Voilà pour ma petite expérience personnelle sur le jeu. Smile

Kunoichi
Citoyen d'Ascalon

Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  bebel Jeu 5 Juin - 8:34

J'y ai joué un peu aussi, mais de mémoire, c'est très scripté, tu n'as pas de choix.
Tu avances dans les mondes, tu les fais, tu passes au suivant.
Ou tu refais le même plusieurs fois.
bebel
bebel
Serviteur d'Ascalon

Messages : 280
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  Invité Ven 6 Juin - 7:17

Je suis level 23, c'est très scripté, mais c'est très complet d'un autre coté.

J'ai fait une instance multijoueur, je vais persister pour connaitre le potentiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Flash Empty Re: Jeux Flash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum