Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[News] La rentrée avec l'Adventure Box !

2 participants

Aller en bas

[News] La rentrée avec l'Adventure Box ! Empty [News] La rentrée avec l'Adventure Box !

Message  MugiStyle Mer 28 Aoû - 7:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Hart, parce que c'est ici qu'on parle des news Smile !

A vous d'en causer. Pour moi, le coeur de cette news, c'est bien sûr les métiers d'armes à 500 et la disparition de la découverte magie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci-dessous, un sujet qui pose des questions sur ce que vont devenir les sets MF. A priori, si vous avez un set MF exo, vous pourrez le transformer en la combinaison de stat de votre choix (parmi celles disponibles à partir de la source de votre stuff).
Si vous avez craft votre set MF, vous pourrez choisir de le transformer en zerk, valkyrie, nécrophage, maraudeur ou n'importe quelle autre combinaison disponible en craft. Ca me semble particulièrement OP (de plus, le set en question devenant lié au compte, ça peut presque valoir le coup de crafter un set MF avant la mise à jour (les griffes sont moins chères que les flacons de sang T6 par exemple ^^).

Et vous, qu'en pensez-vous ?
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[News] La rentrée avec l'Adventure Box ! Empty Re: [News] La rentrée avec l'Adventure Box !

Message  Hartwig Mer 28 Aoû - 8:59

J'avoue je publie à l'arrache des fois ^^

Set+bijoux MF exo.... c'est moi ça !! choisir des nouvelles stats + set lié au compte !!!!
Fiou comment ça envoie !!!!!

Sauf que mon set MF est le set asura t2 ... je vais le mettre sur mon humaine ??

Quoi qu'il en soit, pouvoir se crafter des items élevés, ça ça fait rêver !!! à vos pioches, près, partez !
Aussi, les Lg vont devenir OMG !!!
Hartwig
Hartwig
L'allemand d'Ascalon

Messages : 608
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum