Ascaloniens Tueurs de Charrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mephy : DA BEST NOOB OF DA WORLD

3 participants

Aller en bas

Mephy : DA BEST NOOB OF DA WORLD Empty Mephy : DA BEST NOOB OF DA WORLD

Message  Mephy Jeu 13 Sep - 16:29

Hello les nazes, DA GOD IS IN DA PLACE !!!!!

Et oui vous m'avez reconnu je suis le guide spirituel de Bearkiller qui essaie sans cesse de me ressembler sans jamais m'égaler.

Que dire de moi si ce n'est que je suis une véritable légende réputé pour ça modestie.

Originaire d'une contré encore plus rude que les cimefroides, une région ou la chasse a l'ours à main nue est une attractions pour les enfants. Une région ou le danger peut venir de partout : Les airs sont peuplé de créature provoquant des éclipses à leur passage, et les eaux abritent des monstruosité dont la simple vue ferais fuir un meute de requin ordinaire. J'ai nommé : LA FRANCHE COMTE.

De ce faite dès le plus jeune age j'ai appris à terrasser des créature que vous ne pouvez imaginer c'est pourquoi je suis aussi surpuissant.

Étant un héros né j'ai décidé de parcourir le monde en quête de région plus hostile, mais en tombant directement sur Bearkiller (La buse) en quittant ma région je me suis rendu compte de la faiblesse des gens normaux. On m'a enseigné la finance et maintenant je suis de retour chez moi pour appliqué mes cours de gestion dans l'organisation de la traque à l'ours.

Bref vous l'aurez compris je suis un Norn Guerrier qui malheureusement n'a pas un temps de gens fou vue que je suis la semaine chez mes parents (dans le doubs) et le weekend chez moi (à dijon).

Rapidement mon CV de gamer : J'ai commencé par counter-strike à ces prémisses, j'ai rapidement découvert les jeux blizzard par la suite et j'ai fais mes armes sur diablo 2 / warcraft 3 / starcraft 2. J'ai fais un rapide passage sur WoW pour pas mourir idiot. Par le suite j'ai joué pendant longtemps solo top a LoL (et d'ailleurs ça pourrais être sympa de refaire du 3v3 Mugi et Bear). J'ai rejoins rapidement l'aventure swtor ou je n'ai finalement pas trouvé mes marques par manque de temps de jeu. J'ai switcher sur D3 j'ai fais le tours du jeu en féticheur et me voila de retour auprès du duo Bear/Mugi pour apporté mon coté PGM!

Je suis en pourparlers avec ma femme pour essayer de trouvé un pc portable pas trop chère pour vous rejoindre la semaine et ainsi quintuplé mon temps de jeu, mais c'est pas encore fais.

Voila Merci de m'avoir lu j'espère vous avoir fait rire et j'espère vous croisé IG.

PS : Bearkiller je te chie dans la bouche

Mephy
Serf

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mephy : DA BEST NOOB OF DA WORLD Empty Re: Mephy : DA BEST NOOB OF DA WORLD

Message  Bearkiller Ven 14 Sep - 6:29

C'est bon ! On a atteint le quota obligatoire de buse ! La discrimination positive, quelle connerie !

"Mephy ! Casse toi pauv' con ! Si tu t'en vas, on annule tout !" elephant
Bearkiller
Bearkiller
L'allemand d'Ascalon

Messages : 605
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Ascalon

Revenir en haut Aller en bas

Mephy : DA BEST NOOB OF DA WORLD Empty Re: Mephy : DA BEST NOOB OF DA WORLD

Message  MugiStyle Ven 14 Sep - 6:54

Et voilà on a notre duo gagnant Wink !

N'en jetez plus, la coupe est pleine ^^ !!!

Bienvenue à toi Very Happy !
MugiStyle
MugiStyle
Noob Intergalactique

Messages : 1282
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mephy : DA BEST NOOB OF DA WORLD Empty Re: Mephy : DA BEST NOOB OF DA WORLD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum